Menu

Salon augustin, le premier salon de l’ouest de l’île depuis 1982.

Au Salon Augustin, l’emphase est toujours mise sur l’individu. Nous avons pour but d’aider nos clients à exprimer leurs personnalités à caractère unique à travers des coupes de précisions, de la coloration, des mises en plis et des traitements capillaires.

à propos

La Familly Agostino s’était donné comme but de révolutionner l’industrie de la coiffure à travers la création de Coiffure Samuel Augustin en 1982. Au cours des 30+ années suivantes, le salon s’est épanoui naturellement dû à la demande grandissante, une équipe de stylistes recherchés et un service phénoménal, jusqu’à avoir une équipe de 50 personnes.

Le nouveau Salon représente la concrétisation de la vision familiale d’un environnement luxueux ou des hommes et des femmes avertis peuvent se faire plaisir avec un des meilleurs service de coiffure disponible. C’est en janvier 2006 que le Salon Augustin a beaucoup fait parlé en ouvrantles portes de leur nouvel emplacement dans l’Ouest de l’Île, un des plus grands salons à ouvrir depuis des années.

Dès que vous mettrez pieds dans le salon au deuxième étage, vous serez ravis par la superbe conception personnalisée qui illustre l’approche Augustin. Profitez de notre salon privé, nos stations de lavages relaxantes, et notre bar de coloration à concept ouvert pendant que Samuel et son équipe pratiquent leur art.

Notre mission est d’encourager notre équipe professionnelle à rester fidèle au métier, de continuellement s’instruire et de demeurer à l’avant de toutes les dernières modes et tendances.

L'équipe

Sam
  • Sam
  • Maître Stylistes
Carmen
  • Carmen
  • Maître Stylistes
Paula
  • Paula
  • Stylistes créatifs seniors
Sonny
  • Sonny
  • Stylistes créatifs seniors
Stacey
  • Stacey
  • Stylistes créatifs
Cristina
  • Cristina
  • Stylistes créatifs
Voir toute l'équipe

Menu

Salon Augustin, reigning premier salon of the West Island since 1982.

At Salon Augustin, the emphasis is always on the individual, as we help our clients express their unique
personalities through precision cutting, colouring, styling and hair treatments.

About Us

The Agostino family set out to revolutionize the salon industry with the creation of Coiffure Samuel Augustin in 1982. Over the course of 30+ years, the salon transformed due to its growing demand, sought after stylists and above all their phenomenal service, to a team now of 50.

The newest salon is a reflection of our family’s vision to create a luxurious environment where both discerning men and women can indulge themselves with some of the finest hair services available. In January of 2006, Augustin launched its West Island flagship salon, one of the largest and certainly most talked about salons to open in years.

From the moment you step inside the second floor location, you will be amazed by the stunning and personalized design elements that exemplify the Augustin approach. Enjoy their private lounge area, relaxing wash stations, and their unique open concept colour bar as Samuel and his design team practice their craft.

Our mission is to "nurture our team of professional by being true to the craft, continuously educating ourselves and staying ahead of the latest style and trends."

The Team

Sam
  • Sam
  • Master Stylists
Carmen
  • Carmen
  • Master Stylists
Sonny
  • Sonny
  • Senior Creative Stylists
Paula
  • Paula
  • Senior Creative Stylists
Cristina
  • Cristina
  • Creative Stylists
Stacey
  • Stacey
  • Creative Stylists
See all members